Whishlist de printemps : 11 pièces colorées

Ce week-end, je m’envole pour Bordeaux ! J’ai tellement hâte de découvrir la ville (on m’a dit qu’elle était vraiment belle) et surtout de revoir l’océan, ça fait très longtemps que je n’y suis pas retourné. Bon question météo, ça sera peut-être pas trop le top (encore que ça à le temps de changer), mais pour moi, qui dit océan, dit petite tenue légère…Du coup je bave via mon écran sur des vêtements qui sentent bon l’été…

Sauf que ! Ayant décrété que j’avais assez de vêtements et que donc je ne succomberai pas à un shopping compulsif, je me suis fais une petite whishlist. Je la laisse de côté, comme ça ensuite, à tête reposée, je pourrais faire des choix judicieux ! Vous aussi vous êtes atteint de shopping compulsif parfois ? Est-ce qu’il y a un vêtement sur lequel vous souhaiteriez craquer pour l’été ?

ps : si vous avez de bonnes adresses à partager pour Bordeaux, je suis preneuse !

Bon week-end les filles !

xishlist-shopping

 

1. Top // 2. Pochette // 3. Maillot de Bain // 4. Short // 5. Sandales // 6. Robe // 7. Boucle d’oreilles // 8. Lunettes de Soleil // 9. Combinaison // 10. Sandales à talon // 11. Mini Sac 

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *