Sport : fiche d’exercices de décembre

 

Et voilà que 2017 touche à sa fin…C’est officiel, nous rentrons dans le mois de décembre ! À nous les cadeaux, les moments en famille et les repas généreux !

Pour contrer cette période riche côté cuisine, je vous propose une nouvelle fiche de sport !

 

La fiche du mois de décembre

Ce mois-ci on travaille intensément pour profiter des bons repas en famille sans culpabiliser et tout en continuant à se bouger. Les principaux exercices seront du HIIT, à savoir un enchaînement rapide de plusieurs mouvements qui font travailler l’ensemble du corps et qui feront monter votre rythme cardiaque à fond.

Dans un second temps, j’insiste aussi sur un travail de zones importantes : les petites poignées d’amour, le ventre ou encore la sangle abdominale. Prêtes ?!

 

La fiche de motivation

Ce mois-ci, prenez soin de vous et de vos proches ! Pour rigoler, le premier objectif sera de ne pas commencer les cadeaux de Noël au dernier moment mais bien de prendre un peu d’avance pour ne pas se sentir submergées ! Chaque année j’ai tendance à me faire avoir…Mais plus ça va et plus j’essaie de préparer quand même en amont mes achats pour gâter toute la famille et être zen quelques jours avant Noël !

 

Pour télécharger la fiche de sport CLIQUEZ ICI

Pour télécharger la fiche de motivation CLIQUEZ ICI

 

Etes-vous prêtes pour ce dernier mois de l’année ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *