Shopping : 3 e-shops petits prix à connaître

En matière de shopping, je fais désormais presque tout en ligne. Cela me permet de gagner un temps fou et d’avoir accès à plusieurs enseignes qui ne sont pas forcement proches de chez moi. Je connais ma taille pour la plupart des e-shops connus où je commande régulièrement : H&M, Pimkie, Zara ou encore Stradivarius. Il m’arrive encore de me tromper, mais généralement maintenant, c’est une affaire qui roule !

Et en parlant justement d’affaire, je voulais partager avec vous aujourd’hui 3 e-shops que j’ai découvert récemment et qui sont vraiment accessibles côté prix tout en proposant de belles pièces tendances.

Je ne suis pas du tout une accro des marques et je pense qu’il est possible de se faire plaisir si vous aimez la mode, sans débourser 200 balles dans un jean ou une paire de chaussures. Si une marque peut-être un gage de qualité certaine fois, on paie aussi souvent le marketing plus que le vêtement. À l’inverse, j’ai souvent fait de belles trouvailles dans des magasins où nous n’aurions pas forcément le réflexe d’aller à premières vues. Si vous partagez cet état d’esprit, voici donc mes 3 dernières découvertes :

 

Boohoo.com

C’est un e-shop connu mais je n’avais jamais eu le réflexe de vraiment le parcourir. Et bien joli découverte ! Avec une dernière commande qui date de la semaine dernière, je peux vous faire un retour ultra-frais sur ce e-shop. Le choix est dingue, les prix sont vraiment abordables et la livraison ultra rapide ! Découvrir le site !  Voici un petit aperçu de mes derniers coups de coeur chez eux…

 

 

bonprix

En matière de shopping, il faut savoir sortir des sentiers battus 🙂 Si je ne suis pas la première cible pour cet e-shop, je n’ai pas eu de mal à trouver là-aussi plusieurs petites pépites. Concentrez-vous essentiellement sur des coupes simples et des basiques. Le rapport qualité/prix est franchement bon. Découvrir le site !  Pour preuve, ma petite sélection :

 

 

La Modeuse

Enfin, dans la même lignée que Princesse Boutique ou ce genre d’enseigne, la modeuse est un site où il faut être patiente, avoir le temps de chercher, mais où vous trouverez des pièces très sympas à petits prix aussi. Encore une fois, j’ai déjà commandé sur ce site et je n’ai jamais était déçus. À la manière de SheIn, on peut parfois être agréablement surprise de la qualité des vêtements qui tiendront mieux dans le temps que d’autres plus haut de gamme. Découvrir le site ! 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *