Rentrée : ma wishlist pour l’automne

Cette année, je me sens légèrement en décalé pour la fameuse rentrée. Pendant que tous le monde reprenait le rythme de septembre (j’espère que votre rentrée s’est bien passée!), moi j’étais dans les cartons. Direction Grenoble, j’ai eu le droit à un nouveau gros déménagement.

Je les enchainent depuis quelques années, donc la machine commence à se roder, mais alors cette année…Des cartons à ne plus en finir, des allers/retours incessants et l’impression d’avoir accumulé un trop plein de tout ! Ca me permet donc de faire le tri et de vouloir aussi revenir à un dressing beaucoup plus minimaliste.

Vous l’aviez peut-être vu passé sur les réseaux sociaux, j’ai participé à un vide dressing il y a quelques semaines. Mais j’ai encore plein de vêtements à trier, vendre et donner après le déménagement. Il va falloir que je trouve une solution. Je créerais peut-être un vide dressing en ligne, je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser ? À vous de me le dire en commentaire. Et si vous êtes une pro à ce niveau là, j’attends aussi avec impatience vos bons plans et conseils !

Quoi qu’il en soit, j’adore toujours la rentrée de septembre, et lorsque j’étais étudiante, l’un des points que j’aimais plus que tout, c’était LA fameuse tenue de rentrée. Chaque année, c’est la même chose. On a envie de renouveau, d’une nouvelle tenue à l’image de nos nouvelles envies. En parcourant un peu le web et mes e-shop préférés, j’ai fais une petite sélection de choses qui me donnent envie pour préparer tranquillement la transition entre été et automne.

Est-ce que je suis la seule à aimer les tenues de rentrée ? Ou vous aussi, vous aimez dégoter quelques petits coups de coeur pour bien débuter cette nouvelle année ?

 

Veste Biker Jennyfer // Bottines Zara // ToteBag Stradivarius // Foulard Pimkie // Robe lacée Stradivarius // Ballerines Stradivarius // Chemise Longue Stradivarius //  Escarpins ouverts Stradivarius

wishlist-rentree

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *