#OOTD White Winter

Winter is here !

 

C’est tentant. C’est tentant à l’automne/ hiver, avec la pluie et le froid de troquer ses fringues sympas pour le pyj piloupilou, les couches de bonnets, gilets et écharpes, le tout en total black. Parce que comme d’habitude, le noir ça va avec tout, et au moins on ne se prend pas la tête le matin. Mais dans ma quête du « j’évite de porter TOUJOURS du noir à tout prix », j’ai trouvé au fur et à mesure quelques fringues dans lesquels je me sens bien. Je vous avoue que c’est bien plus facile de porter des couleurs au printemps ou en été, qu’à cette saison. J’aime fondamentalement la mode, en tout cas je prends plaisir à m’habiller mais parfois l’inspiration me manque et les matins bien foireux où j’essaie plusieurs combinaisons de vêtements sans succès sont légions.

Enfin ça, c’était avant (comme dans la pub). Je vous rappel ce petit post que j’ai fait il y a quelques mois, où je vous énumérais les associations de vêtements et de couleurs qui fonctionnent à tous les coups. Et sans surprise, pour moi en tout cas, ça me facilite bien la vie.

J’ai bien retenue par exemple que gris + blanc + beige s’associaient bien ensemble ! Voici donc, après la théorie, la pratique !

Pour gagner du temps, j’ai choisi un total look blanc haut et bas avec un jeans et ce pull PARFAIT, tant au niveau de la coupe que de la matière qui vient de chez Kiabi…Tout comme ce manteau gris clair dont je ne me sépare plus. Les petits bottines viennent de chez Pimkie et on y est très bien dedans. La petite grosse écharpe toute douce également de chez Pimkie, je pense qu’elle est encore disponible. J’adore les grosses écharpes et celle-ci est parfaite, j’étais vraiment contente du rendu quand je l’ai reçu. Ni trop grosse, ni trop fine et bien douillette comme j’aime 🙂

Vous aimez porter des couleurs en hiver ?

dsc_0010

dsc_0005

bottines-pimkie-white-winter

dsc_0013

white-winter-tenue-manteau

dsc_0004

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *