#OOTD : Le trench beige

Le calendrier me dit que c’est enfin le printemps, ma fenêtre qu’il pleut actuellement dehors…(et encore il a neigé il y a quelques jours donc mieux vaut la pluie !). Bon pour éviter de tomber totalement dans une profonde déprime, étant donné qu’on est encore loin de pouvoir ressortir les petits shorts, j’ai passé une bonne partie de la journée en cuisine. Quelques recettes que je partagerais avec vous prochainement sur le blog 🙂

Pour continuer dans cette lancée du « restons positif et ne pensons pas à la météo », je partage avec vous un petit « look du jour » lorsque les températures étaient plus clémentes la semaine dernière.

Mon gros coup de coeur, c’est ce trench beige très fluide.

J’avais craqué sur lui l’été dernier, sans savoir vraiment comment le porter. Finalement il se marie très bien avec tout et fini vraiment la tenue. Quelque soit votre morphologie, je vous le recommande vivement pour le printemps. Il permet de structurer la silhouette et cacher ce que vous souhaitez.

 

Quelques idées pour porter le trench beige fluide ce printemps :

 

  • Pour le boulot : Une chemise en jean, un jean noir, une paire de ballerine, le trench beige,
  • Pour le week-end : Un tee-shirt col V blanc, un jean boyfriend, une paire de baskets blanches et le trench beige,
  • Pour un diner : Une chemise noir fluide, un jean brut, une paire de talon noir. (Si vous n’êtes pas fan de talon, faites comme moi en choisissant une paire de basket noire) et le trench beige ! 🙂

 

Trench fluide Pimkie (similaire ici) // Top petite boutique, (similaire ici) // Lunettes Ray Ban // Jean Pimkie // Baskets Stradivarius (similaire ici)

Suivre:

2 Commentaires

    • MyFrenchMuse
      Mai 15, 2017 / 6:29

      Merci Coralie !! 🙂
      Bises,
      Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *