#OOTD New-York vibes

oufti-details-trois

Enfiiiin, enfin le soleil pointe le bout de son nez !! Je ne sais pas pour vous, mais moi le soleil joue à 300% sur mon moral. Je suis un vrai lézard et je trouve qu’il n’y a rien de mieux que de se lever avec un beau soleil.

J’en profite donc pour commencer la semaine avec une tenue printanière made in New-York City ! Enfin printanière oui et non. Si on a eu beau temps pendant notre séjour, il ne faisait pas non plus 30 degrés. Mais on a pu tout de même avoir quelques beaux jours avec de la chaleur. Comme il était franchement difficile de prévoir le temps (on a tout eu, parfois en une seule journée : chaleur, pluie, vent), j’essayais de m’habiller en conséquence, c’est à dire comme un petit caméléon.

Nous avions terminé la journée à Dumbo, un quartier de Brooklyn. Un petit jus vert pour finir notre promenade, il n’y a rien de plus cool que de se promener et de flâner dans une ville inconnue.

Une veste en jean, qui va avec tout et qui est parfaite pour la mi-saison, ni trop chaude, ni trop légère. Un tee-shirt col V, lui aussi intemporel et mon pantalon effet enduit mais ultra confortable. Ça c’est vraiment la pièce tip top d’un dressing. Il est léger, la matière est belle et bien taillée mais le confort est absolu ! C’est même avec lui que j’ai voyagé en avion. Pour vous dire comme je m’y sens bien dedans. Et les sandales ! Quel plaisir de pouvoir ressortir les sandales et faire respirer les petons. Celles-ci viennent de chez New Look, achetés il y a une voir deux saisons. Elles n’ont pratiquement pas bougées et pourtant je ne les ménage pas. De manière général, pour les chaussures, la qualité a toujours été au rendez-vous pour cette marque, je vous la conseille les yeux fermés !

Ce week-end j’étais vraiment en mode printemps. Je vous en parlerai un peu plus longuement jeudi, mais je suis en pleine phase de déco pour mon appartement. Castorama est donc devenu mon meilleur ami samedi. Je n’ai pas arrêté du week-end et cela commence à prendre forme. J’ai hâte de vous montrer prochainement un avant/après de ce que cela donne dans mon petit home sweet home.

Et vous les filles, vous avez bien profité de votre week-end ? Un peu de soleil par chez vous ?

 

Veste en jeans H&M // Tee-Shirt H&M (coupe parfaite ample!) // Pantalon effet enduit Mim // Sandales New Look // Lunette de soleil achetées dans une rue à New-York

nyc-tenue
oufti-details-trois
tenue-nyc-deux
tenue-outfit-nyc-
outfit-nyc-details
Suivre:
Partager:

3 Commentaires

    • MyFrenchMuse
      Juin 13, 2016 / 2:30

      Merci Margaux !!
      Bisous,
      Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *