#OOTD : Manteau Long Beige Envy

 

J’espère que vous avez bien profité de ces quelques jours de vacances ou de ce pont ? De mon côté, j’ai pu me reposer quelques jours et ça m’a fait un bien fou ! Mon quotidien et mon tempérament font que je ne me pose que très rarement, mais ayant enchaîné deux semaines avec un bon rhume, il était temps de recharger les batteries et de se reposer !

On entre tranquillement désormais dans le mois de novembre et le changement d’heure n’arrange rien à cette petite déprime de fin d’année 🙂 J’adore l’automne mais il faut bien avouer que plus ça va et plus les jours raccourcissent, que les températures baissent tranquillement et que le soleil se fait parfois rare…

En parlant de soleil et bien que je n’ai pas à me plaindre sur la région dans laquelle je vis, je me dit de plus en plus que, quand même, je suis définitivement faite pour vivre dans un endroit chaud et ensoleillé. Mon moral dépend de la météo et je ne dirais pas non à une petite vie proche d’une plage, de températures douces et d’un maximum de soleil. Quand je vois les températures de Los Angeles par exemple…Non mais quelle blague ! Sérieusement il fait 25 degrés de moyenne toute l’année là bas ! Le paradis !! Une nana que je suis sur Instagram et qui habite là-bas était en déprime cette semaine car elle ne pouvait pas porter de tenues automnales/hivernales… Sur le coup j’ai rigolé, mais c’est vrai que je la comprend un peu.

J’adore le rythme des saisons et de pouvoir changer de tenues, de styles. Ce manteau par exemple : est-ce qu’il se porterait à Los Angeles sous 25 degrès ? Pas si sûr ! 😉 Mais ici, avec le petit 5 degrés du matin, on l’apprécie d’autant plus !

Je cherchais depuis longtemps un manteau long. Mais un manteau long, bien coupé, parfait, avec une belle couleur de camel/beige, ça ne court pas les rues ! Finalement, j’ai repéré celui-ci sur Pimkie et après quelques hésitations je l’ai finalement commandé. La couleur n’est pas exactement celle que je voulais mais je l’aime beaucoup !

 

Comment porter le manteau long ?

En version casual : un petit pull, un mom jean, une paire de basket

En version boulot : une chemise blanche, un jean brut, une paire de bottines OU un total look (gris, noir…).

En version soir : un pull loose, une petite jupe volante, une paire de bottes

 

Est-ce que vous aimez le look avec un manteau long ? Comment l’associez-vous ?

 

Chaussures Zara

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *