#OOTD : Ma chemise tabarnak

Ca faisait très longtemps que j’en cherchais une. Une chemise plaid, à carreaux, en mode tabarnak. (Je m’excuse du cliché que je sors ici à celles qui me suivent depuis le Canada et le Québéc. Merci beaucoup de me suivre les filles!). Mais l’heureuse élue n’était pas facile à dégoter. Suis-je contente de ma trouvaille ? Moui. J’ai hésité à la prendre à ma taille, près du corps, ou plus large. J’ai finalement opté, comme je le fais toujours, pour la deuxième option. Je déteste me sentir serrée dans les chemises donc je préfère toujours les prendre une voir deux tailles au dessus.

Celle-ci je l’ai trouvé complètement par hasard chez Cache-cache. Je ne vais pas souvent chez eux, mais finalement j’en suis contente. Il faut encore que je m’amuse un peu avec pour l’adopter. Peut-être avec une jupe noir par exemple et le col complètement fermé. À tester !

Bien que je n’ai pas vraiment comme but ultime de vous montrer mon derrière sur le blog, je n’ai pas pensé à vous montrer l’arrière de ce jeans et c’est bien dommage. Il est exactement ce que je recherchais : brut, foncé, avec des coutures claires. Encore une fois, c’est chez Jennyfer que j’ai trouvé mon bonheur. Là aussi, il est doté de l’effet push-up. Les coutures et la position des poches permettent donc de « rehausser le derrière ». Donc si vous cherchez un jeans brut à un prix canon, je vous le conseille les yeux fermés, on est super bien dedans !

Oh et oui, ce sont bien de petits flocons que vous voyez sur les photos. Blogueuse fifou de l’extrême sous tous les temps. Non sérieusement, ça caillait vraiment.

 

Jeans Jennyfer // Chemise de tabernacle Cache-Cache (pas dispo sur le site internet) (similaire ici et moins chère) // Bottines New-Look Old // Gilet H&M

chemise-myfrenchmuse-plaid

chemise-portrait

bottes-&-chemise

PLAID-CHEMISE-mfm

Vous aimez les chemises à carreaux ? Ou c’est trop bucheron pour vous ?

Bonne journée et surtout bonne journée de la Femme à vous toutes,

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Armelle
    Mar 8, 2016 / 8:14

    comme tu es jolie !
    J’adore la chemise.
    Le jean aussi, je ne pense pas assez à aller chez Jennyfer.
    Je consulte de plus en plus souvent ton blog. Que ce soit pour le sport, les looks ou les idées cuisine.
    Bises

    • MyFrenchMuse
      Mar 9, 2016 / 9:01

      Salut Armelle,

      Merci c’est très gentil !! Ils se sont vraiment améliorés chez Jennyfer au niveau du style et ils ont des choses très sympas 😉
      Je t’embrasse,
      Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *