#OOTD : Craving summer

J’adore les saisons, j’adore les changements de météo…Mais là, tout de suite, j’ai eu ma dose pour l’hiver. Problème ? On est même pas officiellement en hiver. Vous le savez maintenant, j’ai fait le choix il y a bientôt un an de revenir vivre en Savoie, dans les montagnes. Je connais la neige, les matins à déneiger, les températures négatives, ce n’est pas nouveau.

Mais je crois que quand même, j’aurais dû naître sur une île paradisiaque. Je suis trop frileuse pour l’hiver ! Je vis bien aux alentours de 25 degrés, quand le soleil brille bien fort. Je survis lorsque les températures sont en dessous 🙂 . Il n’y a pas si longtemps, à une caisse d’un supermarché, j’entendais un papy dire qu’il n’aimait plus l’hiver. C’est peut-être ça finalement : au cours de notre vie, nos choix et nos envies changent, même en matière de météo !! 😉

Bon quoi qu’il en soit, je vous envois quand même un peu de soleil aujourd’hui avec cette tenue. Il faisait un grand soleil ce jour-là et même si les températures étaient clairement fraîches c’était hyper agréable de pouvoir tomber le manteau.

Si vous vous souvenez de cette tenue, et bien j’ai ressorti ici ma petite jupe en simili-cuir avec une version automne/hiver cette fois-ci. Rajoutez à cela le duo marinière et sac rouge qui fonctionne toujours et vous avez une tenue ultra simple mais féminine ! Vous aimez ?

Et vous, plutôt team été ou team hiver ?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *