#OOTD : Camel layering

Je vous parlais de couleurs en début de semaine sur le blog, et bien voilà ! Rien de mieux que de mettre en pratique ce que je décide de faire. Cette tenue sent bon le printemps…ou l’automne au vue des couleurs. Si c’est le cas alors tant pis, car le principal étant que je peux de plus en plus me passer de manteau ou grosse veste.

Je veux de la chaleur, du beau temps et des petites vestes légères, comme celle-ci que j’ai trouvé encore une fois chez Cache-cache. Un perfecto en suédine tip top pour la mi-saison et dans un joli camel. J’adore !

C’était aussi l’occasion parfaite, au vue du magnifique soleil qu’on avait, pour porter ma nouvelle chemise qui vient de chez Jennyfer. J’en suis fan ! Je l’ai pris en L pour qu’elle soit bien large comme je l’aime et il me tardais de pouvoir enfin la porter. Noir et blanche, je pourrais l’accorder facilement avec un jeans clair, une petite jupe, ou en total look blanc et même avec un short en jeans pour l’été. Voilà j’ai déjà toutes les idées, il ne manque plus que les douces températures !!

 

J’espère que vous pourrez vous aussi profiter de ce beau temps pour finir le week-end ! Quel était votre programme ?

 

Manteau Jennyfer (similaire ici) // Veste Camel Cache-Cache // Chemise Jennyfer // Bottines (similaire ici) // Jeans enduit cache-cache

ootd-camel-mfm

layering-my-french-muse

layering-camel

mfm-camel-veste

veste-camel-

Bonne fin de week-end les filles !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *