Newpharma haul beauté : mes découvertes

Vous le savez j’ai fait une bonne pause sur le blog de plusieurs mois. Avant cela, j’avais reçu une commande de chez Newpharma, une parapharmacie en ligne basée en Belgique mais qui livre aussi en France. Autant vous dire qu’avec ma pause, j’ai eu largement le temps de tester tous les produits pendant plusieurs mois ! Il est maintenant tant pour moi de vous faire un petit retour sur mes impressions.

 

Côté marque, j’ai déjà eu l’occasion de tester des produits de chez Garancia, Vichy et Nuxe. Je connaissais donc leur qualité mais pas les produits reçus ici. Découverte totale en revanche pour Uriage, Talika et Eubos. Beauty test produit..? C’est parti !

 

Vichy

Lait pour le corps NutriExtra

Mon avis : j’ai repris l’habitude de bien m’hydrater après la douche…Et ça change tout ! J’ai switché en cours de mois pour ce lait hydratant afin de le tester et je peux vous le recommander haut la main. Sa texture est fluide, légère et pénètre rapidement sur la peau. Si vous avez l’habitude des laits pour le corps, vous saurez que certains sont plus denses que d’autres, celui-ci est de loin l’un de mes préférés.

 

 

Gel douche Spa Gel crème

Mon avis : je ne suis pas très regardante sur les gels douche, même si mon type de peau nécessite parfois de me tourner vers des gels douche sans savon, plus respectueux pour les peaux sensibles. Rien à signaler ici je connais la qualité des produits Vichy et il était parfaitement adapté à mes besoins. Sans paraben, composé de beurre de Karité, d’eau thermale de Vichy et d’argile blanche, je n’ai pas eu de sensations de tiraillements après la douche. Il est vraiment agréable à utiliser ! Le gel douche dispo ici

 

 

Garancia

Là aussi, j’ai déjà pu tester les produits Garancia auparavant, notamment avec le Pshiit magique (une petite tuerie !). Cette fois-ci, j’ai eu l’occasion de tester deux autres produits de la marque :

 

L’eau démaquillante micellaire à la rose d’antan

Mon avis : premier bon point, la rose d’antan. Je vous le disait dans l’un de mes derniers posts, j’ai adopté depuis des années l’eau de rose pour réveiller ma peau le matin. Je suis accro à cette senteur, j’étais donc conquise avec l’eau démaquillante. Au delà de son efficacité pour démaquiller et nettoyer la peau, cette eau micellaire est ultra douce. C’est un point très important pour moi qui ai la peau très fragile, notamment autour des yeux et sur les paupières. L’eau micellaire ici.

 

 

Formule ensorcelante anti peau de croco

Mon avis : cette crème 3 en 1 pour le corps promet d’hydrater, raffermir et lisser le grain de peau. J’ai rapidement fini ce tube car il était petit mais honnêtement là aussi, c’est plutôt une belle découverte ! Elle tient bien ses promesses quant à l’hydratation et ce côté raffermissant (même si ce n’est pas miraculeux, comme toutes les crèmes !). Difficile de vous dire toutefois réellement si elle lisse le grain de peau. Pour moi, cela relève plus de la peau du visage que celle du corps. La crème anti peau de croco ici

 

 

Nuxe

Gel douche crème

Mon avis : je suis une fidèle utilisatrice des produits Nuxe. Leur lait pour le corps est divin et j’ai toujours avec moi un flacon de l’huile prodigieuse. Cette crème de douche est toujours dans la même lignée des produits de la marque. L’odeur est sensiblement la même que le lait (si vous avez déjà pu le tester). Comme je vous l’ai dit précédemment, je suis moins attentive aux gels douche. J’ai par contre pu voir là aussi une petite différence, notamment grâce à la texture crème du gel douche, moins agressif sur ma peau. Le gel douche crème ici.

 

 

Uriage

L’huile lavante Apaisante

Mon avis : en deux mots, une tuerie ! J’ai changé ma routine de soin pour la peau en remplaçant des gels/gommages pour des solutions plus douces et cette huile lavante est un bonheur. Je vous recommande vraiment ce produit si vous avez une peau sèche à très sèche car elle apaise la peau. Pas de démangeaisons, ni de sensations de tiraillement. L’huile lavante apaisante ici.

 

 

Talika

Crème hydratante visage nuit

Mon avis : j’avais perdu l’habitude d’utiliser une crème spécifiquement pour la nuit. J’ai donc testé pendant deux mois celle-ci de la marque Talika. Elle est riche en beurre de mangue, en acide hyaluronique et lipopeptide. Côté hydratation, le contrat est donc rempli ! La crème hydratante de nuit ici

 

Eubos

Crème hydratante pour les mains

Mon avis : ce test produit est tombé à pic, pendant l’hiver ! Avec mon type de peau, je peux voir très rapidement la différence si je n’hydrate pas mes mains. Généralement, je le fais tous les soirs, lorsque j’applique ma crème hydratante sur le corps. Mais en hiver, je suis obligé d’en mettre pendant la journée. Je ne connaissais pas cette marque et c’est un bon point. Elle reste toutefois très riche, ce qui me dérange un peu. Je vous la conseille plutôt pour le soir, afin qu’elle soit bien absorbée. La crème ici.

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *