Mode : Mes tenues au quotidien

Hello les filles ! J’espère que vous avez passé un bon week-end ? Pour commencer cette nouvelle semaine j’ai décidé de partager avec vous un nouveau type d’article : mes tenues de la semaine.

J’aime les vêtements et la mode. Oui, c’est un moyen de s’exprimer, mais pour moi, c’est surtout un baromètre du moral et de mes envies. Si je ne suis pas inspiré, je ne vais pas réfléchir 10 ans à ce que je vais mettre aujourd’hui, mais avec l’arrivée de l’été, je me fais plaisir en ce moment en m’habillant (la nana qui est pas difficile, ahhh les petits plaisirs de la vie, que voulez-vous). 

Mes tenues de tous les jours ne sont pas très recherchées, disons le tout de suite ! J’aime les matières fluides et légères et comme vous toutes, je pense, je m’habille selon la météo. C’est aussi simple que ça. Alors non, cet article n’est pas là pour revendiquer mon sens aiguë du style hehe, mais simplement pour partager cela avec vous et peut-être vous donner des idées d’associations de vêtements, comme je le fais avec « un vêtement, plusieurs tenues ».

Quel est votre rapport avec la mode et les vêtements ? Si vous auriez un mot pour décrire votre style, ça serait quoi ?

 

Lundi : Pep’s et couleurs

J’ai commencé la semaine dernière avec de la couleur : un petit haut trouvé chez Kiabi, fluide et très léger, parfait pour l’été. J’ai flashé sur la couleur, et pourtant, je ne suis pas du genre à en mettre beaucoup. J’essaye de plus en plus de ne pas mettre QUE du noir. Coup de coeur pour ces chaussures à talons, qui sont hautes mais ultra confortables avec le talon large.

– Haut : Kiabi

– Jean : H&M

– Chaussures : Zara

– Lunettes de soleil : Jennyfer

lundi-tenue

 

Mardi : All white everything

Bon pour ce deuxième jour de la semaine, le temps était gris (miss météo bonjouuuur, voilà voilà). Du coup, j’ai opté pour un look tout en blanc. Mention spéciale pour ce pull que j’adore et qui avait la taille parfaite avant…Bon, disons simplement qu’après un petit tour en machine, il a légèrement raitraicie, mais je l’aime toujours quand même.

– Pull : Only

– Jean : Petite boutique

– Baskets : Adidas, Stan Smith

mardi-tenue

Mercredi, en mode safari !

Et ça rime…(pardon pour mon humour foireux). J’ai trouvé cette robe-chemise chez Kiabi également. J’aime beaucoup le kaki et je trouvais la coupe de cette robe sympa. On ne rigole pas avec les lunettes de soleil portées en intérieur, mais j’ai une passion pour les verres colorés et je les adore, alors je tenais à vous les montrer !

– Robe : Kiabi

– Chaussures : Gemo

– Lunettes de soleil : Kiabi

tenue-mercredi

Jeudi : Robe légère

Grosse température oblige, j’ai opté pour une robe longue, qui est coupée des deux côtés. Est-ce qu’on parle de la simplicité des robes longues ? Ok on en parle. C’est ma solution miracle quand il fait chaud pour le boulot : habillé en trente secondes, tissus léger, c’est parfait ! J’aime beaucoup la couleur qui est vraiment synonyme d’été et des vacances pour moi.

Veste : H&M

Robe : Jennyfer

Chaussures : New Look

jeudi-tenue

 

 

Vendredi : Détente !

Pour le dernier jour de semaine, c’est petite jupe et marcel basique noir. Pas de chichi, des coupes simples et toujours du noir ! Petite mention spéciale pour cette jupe qui est hyper confortable et que j’aime autant mettre en journée, qu’en soirée avec les motifs argentés sur le devant.

Top : Jennyfer

Jupe : New Yorker

Sandales : Petite boutique

vendredi-tenue

Et là vous allez me dire : Et le week-end ? J’étais en Suisse et en famille, j’ai donc décidé volontairement de ne pas penser, manger, vive blog pendant ces deux jours afin d’en profiter au maximum 😉

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Juin 30, 2015 / 1:21

    Super tenue! Où as tu acheté ta robe longue rouge ?

    • MyFrenchMuse
      Juin 30, 2015 / 1:37

      Merci Maud, j’ai oublié effectivement de mettre les renseignements sur cette tenue, je vais le faire de suite. La robe vient de Kiabi et je l’ai acheté il y a deux semaines donc tu pourra la trouver facilement si tu le souhaites.

      Bisous,
      Ambre

    • MyFrenchMuse
      Juin 30, 2015 / 1:41

      Ouppps, je viens de me rendre compte de mon erreur, pardon, la robe vient de chez Jennyfer et non Kiabi…
      Bisous,
      Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *