Mariage : Idée de tenue avec un pantalon

La saison des mariages est belle est bien lancée, l’occasion pour moi de m’amuser un peu ! Si je n’ai pas de mariage prévu cette année, j’avais déjà partagé avec vous une idée de tenue à l’occasion du mariage de ma sœur l’année dernière. Vous pouvez retrouver ce que j’ai porté ce jour-là ici.

Cette fois, j’ai davantage envie de vous proposer plusieurs options. Ce genre d’événements, c’est un peu à double tranchant : on a envie de se faire plaisir et de pouvoir mettre une tenue originale, tout en souhaitant un minimum de confort. On a aussi chacune un vêtement dans lequel on se sent le mieux : pantalon, jupe ou robe.

Au fil des prochaines semaines, je vous proposerai plusieurs tenues dans lesquelles je me sens bien et que je pourrais porter les yeux fermés pour un mariage.

On commence avec le pantalon !

Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de montrer vos gambettes, vous pouvez très bien choisir l’option pantalon…Le tout, c’est qu’il soit bien coupé. Ici j’ai donc une tenue très simple mais sombre :

  • Un pantalon fluide,
  • Une veste type « costard »
  • Un top léger avec de la dentelle
  • Une paire de talon

Je n’ai pris aucun risque : le pantalon est accordé à la veste, le top et la dentelle permettent d’ajouter une petite touche de sophistication et les talons sont le détail féminin pour terminer l’ensemble.

On accentue un peu le maquillage avec un petit trait d’eye-liner, du mascara et surtout un joli rouge à lèvre…Le tour est joué ! Vous aimez ?

Si oui, alors voici une sélection que je vous ai préparé pour vous donner quelques idées supplémentaires

Veste

Top

Bas

Chaussures

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *