Lunettes : 10 maquillages à tester d’urgence

une jeune femme a des lunettes de vues et un maquillage adapté

Ce n’est sûrement pas parce que vous portez des lunettes que vous ne pouvez pas vous faire plaisir en ce qui concerne le make up ! Je vous propose donc de faire le plein d’astuces et de conseils pour vous maquiller avec vos lunettes… c’est parti !

 

1. Gardez la couleur pour vos lèvres

L’un des premiers et précieux conseil makeup à garder lorsque l’on porte des lunettes, c’est de réserver la touche de couleur pour vos lèvres ! Mettez-les en valeur avec un jolie rouge à lèvre rose, rouge ou orange et essayez plusieurs tons pour trouver celui qui vous mettra le plus en valeur.

 

2. Neutre

Oui, un maquillage neutre ou nude est possible avec des lunettes ! Pourquoi ? Parce que vos lunettes apportent déjà une jolie touche d’originalité à votre visage. Pas la peine donc de se prendre la tête question makeup, le naturel gagne à tous les coups !

 

3. Gel liner

Un joli trait d’eye liner pour un regard félin saura mettre en valeur votre regard. L’avantage du gel, c’est qu’il restera toute une journée sur votre paupière, pas besoin de retouches, vous êtes prête à affronter vents et marées pour toute la journée.

 

4. Un trait d’eye-liner en fonction de vos lunettes

Si la monture de vos lunettes est épaisse, n’hésitez pas à suivre son mouvement et à créer une ligne épaisse avec votre eye liner. Si au contraire la monture est fine, optez pour un trait fin et discret. C’est aussi simple que ça !

 

5. N’ayez pas peur du mascara

Vous avez peur d’utiliser du mascara ? D’avoir des pâtés et des traces sur vos verres ? À bas les idées reçus ! Maquillez-vous avec du mascara noir ou de couleur pour une touche d’originalité. Laissez bien sécher vos cils et mettez vos lunettes.

 

6. Illuminez votre regard

Pensez à agrandir votre regard en déposant un peu d’ombre à paupières sur le coin interne de l’oeil. Du doré au blanc, cela permettra d’agrandir votre regard.

 

7. Un beau smocky

Ce n’est pas parce que vous portez des lunettes que nous ne pouvez pas vous faire un super smocky. Pour la journée comme pour une soirée, n’hésitez pas à créer un beau smocky sur vos yeux pour un regard charbonneu. L’astuce, c’est d’en mettre un peu plus et d’ajustez ensuite le maquillage une fois vos lunettes sur le nez pour un regard parfait.

 

 

8. On ne zappe pas le blush

Pour structurer l’ovale de votre visage, l’étape à ne pas manquer, c’est le blush ! Choisissez selon la carnation de votre peau un blush orangé ou rosé pour délimiter vos joues.

 

9. Définir les sourcils

Un beau regard passe par vos sourcils ! C’est une étape importante que nous ne devez pas zapper non plus. Brossez et délimitez la ligne de vos sourcils pour structurer votre regard.

 

10. Un double trait d’eye liner pour le soir

Bonne idée pour un makeup de soirée, pensez à faire un trait d’eye liner sur la paupière supérieure mais également au ras de vos cils inférieurs. Votre regard sera alors plus intense ! Jules, prépare toi à tomber à la renverse !

 

 

 

 

 

credit photo

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *