Look du jour : America Dreamin’

Allez savoir pourquoi ces photos me font penser aux Etats-Unis. Ca doit être l’association capeline + chemise en jeans + poncho. « Welcome to the Montana » j’ai envie de vous dire, chevaux, cowboys et tout le tointoin ! La nana qui s’y croit à fond. Non ? Bon ok. Mais je vais quand même rêver dans mon coin des Etats-Unis.

Il n’y a rien à faire, j’ai toujours aimé les Etats-Unis et plus le temps passe, plus j’ai envie de partir habiter là-bas. Cette envie de vivre à l’étranger a toujours été là et j’ai eu la chance de pouvoir, en partie, la réaliser lorsque j’ai vécu en Australie. Aujourd’hui mon coeur balance entre les US, le Canada et l’Australie. J’ai les pieds qui démangent et la tête pleine de réflexions. Manque maintenant le courage de sauter le pas. Ce qui est certainement le plus difficile.

En ayant déjà vécu cela, je sais combien le chemin et la préparation sont longs, les risques et les bouleversements que cela induit, les amis et famille que l’on quitte, les moments importants de nos proches que l’on manque. C’est un choix de vie. Je ne sais pas si certaines d’entre vous sont dans cette situation ? Je sais que certaines me lisent de très loin (ce qui est complètement fou). Peut-être des françaises expatriées à l’étranger ?

Quoi qu’il en soit et pour revenir à ce look, je voulais le partager avec vous car c’est exactement « moi ». Il y a des fringues dans lesquels on se sent vraiment bien. J’adore toujours autant les chemises un peu larges, qui plus est en jean. Il n’y a rien qui pourrait me faire sentir plus féminine que ça, sans avoir l’impression de trop en faire, juste avec une touche de rouge à lèvre rouge. Sans parler de ce gilet/poncho dont je vous ai parlé je ne sais combien de fois. Les gros et larges gilets sont des life-saver pour moi, frileuse que je suis !

dreamin-usa-look

 

look-du-jour-america-dreamin-2

 

look-du-jour-dreamin-usa look-du-jour-america-dreamin

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Oct 8, 2015 / 9:33

    Tu es toute belle et ce poncho est très très joli 🙂
    ps: Moi aussi j’aimerais aller aux Etats-Unis, j’espère un jour avant de mourir ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *