Bye Bye poignées d’amour : la fiche d’exercices !

pogneesdamour

Hello mes jolies ! Certaines d’entre vous sont peut-être actuellement au bord de la mer, entrain de vous relaxer au son des vagues (chanceuses !!)…De mon côté je suis partie quelques jours dans le Sud pour me ressourcer et avant de parler de sport, appuyons sur le bouton pause pour que je puisse vous dire un grand MERCI ! J’ai été vraiment surprise de vos retours, commentaires, messages privés et emails concernant mon dernier article, ça ma fait extrêmement de bien et chaud au coeur ! Merci pour cette belle solidarité et votre partage 🙂

 

Mais parlons maintenant de « l’effet-vacance » ! Je m’explique : voilà un moment que je n’avais pas eu de vraies vacances, j’en avais oublié ces plaisirs si simples et mon programme fétiche à savoir : ralentir le rythme, faire de longues siestes, bronzer au soleil, aller à l’eau pour se rafraichir, lire des tonnes de magazines et de livres et…Manger !

 

Je ne sais pas vous, mais moi, le duo transat-soleil me donne faim…Au bout d’un moment, une fois le 36ème magazine fini, j’ai tendance à m’ennuyer et donc à vouloir, soudainement, manger. Alors je vous arrête tout de suite : OUI je suis d’accord avec vous si on ne peut pas se lâcher un peu et se faire plaisir en vacances, rien ne va plus ! Je ne me prive pas pour un sous, au contraire et tant pis pour la posture à la Victoria’s Secret…Moi je reste allongé, la bouche pleine de beignets !

 

Bon ceci étant dit, je me suis dis que si vous étiez vous aussi dans le même état que moi en ce moment, à savoir « l’effet-vacance » et que vous souhaitiez vous bouger quand même et garder bonne conscience, alors cette petite fiche d’exercices pourrait vous plaire et ce pour plusieurs raisons :

1. Les 3 premiers exercices sont à faire allongé, on peut donc rester tranquillement sur sa serviette !

2. C’est rapide et efficace, en 15 mn c’est terminé et on a bonne conscience juste avant l’apéro !

3. On garde notre âme de sportive canon en faisant nos exercices dehors à la vue de nos voisins (de camping, de résidence, de tente…).

 

byebye-poignées-damour

 

On s’attaque cette semaine aux poignées d’amour, histoire de ne pas se sentir boudiné dans son bikini et je vous préviens, vous allez découvrir de nouveaux muscles jusqu’alors insoupçonnés 😉  !

 

Allez mes beautés, on se motive, sur ce moi je pars les faire…enfin juste après, là c’est l’heure du goûter 😉 !

Ps : Cette fois la fiche est en JPEG (plus facile pour la télécharger, il vous suffit de cliquez sur le lien ci-dessous et une fois que la fiche s’affiche, faire un clique droit pour « enregistrer l’image sous… »

 

Cliquez-ici pour voir et enregistrer la fiche 

Suivre:

6 Commentaires

  1. Juil 24, 2014 / 6:23

    bon ok, va pour une semaine, mais on est jeudi ? on commence un jeudi ? n’oublie pas de nous concocter un programme pour la semaine prochaine, bonnes vacances !

    • myfrenchmuse
      Juil 30, 2014 / 5:36

      Hello Brigitte, les fiches sont faites pour durées lol, on commence quand on le souhaite, et on en fait un peu chaque semaine 🙂
      Bonne vacance également, bises !
      Ambre

  2. Nov 1, 2014 / 6:54

    Hello ma belle !

    Merci de tout ces conseils..
    J’en peux plus de mes poignées d’amour, on dirait deux boules de graisses ! Tu penses que si je le fais une à deux fois pas semaine ça pourrait le faire ?

    Bisous ♡

    • myfrenchmuse
      Nov 4, 2014 / 9:27

      Hello Sarah,

      Merci pour ton commentaire,
      Je te conseille de faire deux à trois séances par semaine si tu souhaite des résultats rapides, mais tu peux commencer par deux fois par semaine 🙂

      Bon courage,
      Bisous,
      Ambre

  3. Justine
    Avr 14, 2015 / 2:16

    Bonjour.
    Je voulais savoir en combien de temps voit-on un résultat avec ces exercices?
    Merci

  4. Juline
    Avr 22, 2017 / 6:03

    Bonjour à toutes,
    Je tenais à m’exprimer pour celle qui s’inquiéter et savoir en combien de temps le résultat se voyait, alors en fait, ma meilleure amie qui a 16 ans, comme moi, avait un peu prit du poids et hier elle m’a envoyé une photo d’un avaient/après surprenant donc si vous le faites chaque jour comme il faut, ça devrait se voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *