#3 Inspirations de la semaine

inspiration12cover

Hello à toutes ! Encore une semaine qui se termine ! Décidément, le temps passe vraiment vite. J’espère que celles qui sont en vacances en profitent à fond…Je suis actuellement au fond du lit, avec un bon gros rhume pour le moment (et qui ne se transformera pas en grippe je l’espère, fingers crossed !)…Mais point positif, cela me laisse le temps de vous donner mes inspirations de la semaine.

 

Cette semaine, je suis allé enfin voir 50 nuances de Grey, que je qualifierai de bien. Ayant lu les livres, oui, ils restent quand même meilleurs que le film, mais c’était à prévoir donc je ne suis pas déçu. J’écoute par contre depuis un moment en boucle la soundtrack du film, que j’adore ! Un conseil : jetez-vous dessus 😉

La fashion week bat son plein et j’adore tomber sur des photos street style en dehors des défilés. Ca peut être très inspirant…Comme très marrant. Parce que soyons sérieux 10mn, il fait actuellement entre -5 et -10 degrés à NYC et il y a même eu une tempête de neige récemment…Pourtant ça n’empêche pas les célébrités et les blogueuses influentes de se balader avec des jambes à l’air et des escarpins ouverts !! Sérieusement ?? « Il faut souffrir pour être belle »…Mon *** ! Je ne sais même pas comment elles font pour sentir leurs pieds et arriver à marcher.

Comme c’est dimanche, petit instant cocooning de prévu pour me refaire une santé (c-a-d essayer de retrouver une apparence humaine). À moi donc le petit masque maison miel + cannelle. Je vous conseille de ne pas le laisser plus de 15mn, il décape quand même bien la peau…Mais il est tellement efficace contre les impuretés.

Ce matin, j’étais parti pour « flâner » sur le net et regarder quelques produits qui me faisaient envie depuis longtemps, comme la Egyptian Magic ou encore l’huile Moroccanoil …Bon autant vous dire, que quand je l’utilisais en Australie, elle était bien moins chère. Mettre 50€ dans une huile pour cheveux…C’est quand même à réfléchir à deux fois. J’ai finalement fait un tour dans ma salle de bain pour me rendre compte que j’avais encore des tonnes de produits à finir comme cette lotion contre les vergetures de Palmer’s qui est divine et l’huile prodigieuse de Nuxe, qui reste un vrai classique hyper efficace aussi bien pour la peau que pour les cheveux ! Donc si j’ai un conseil à vous donner aujourd’hui : faites un tour dans vos produits pour dénicher ceux que vous n’avez pas utilisé depuis longtemps…Bonne surprise à la clé !

Pour finir et sans raisons particulières : des pancakes, parce que j’en rêve là, maintenant, tout de suite ! Cette tenue tout de gris, que j’aime beaucoup et la citation, pour repartir avec le sourire sur une nouvelle semaine #BeHappy

Et vous cette semaine, qu’est-ce qui vous a inspiré ? Que vous avez aimé ?

Je vous souhaite une excellente fin de week-end et à mardi pour un nouvel article 🙂

inspirations12

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *