7 conseils pour adapter vos bijoux selon votre teint

bijoux_selon_teint

Vous ne le savez peut être pas, mais certains bijoux auront un meilleur rendu sur vous, selon votre teint. Pour être donc sûr de choisir les bijoux qui vous correspondent, suivez ces quelques astuces !

 

 

1. Votre teint

Avant d’acheter des bijoux, faut-il encore connaître son teint de peau. Pour se faire, rien de compliqué ! Si vos veines ont tendance à virer au bleu, vous êtes du côté des tons froids, si elles tirent vers le vert, bienvenue au club des tons chauds !

 

 

 

2. Les teintes chaudes

Pour celles qui ont un teint chaud, pensez aux couleurs chaudes comme l’or, le jaune, le rouge et le rose. Vous pouvez donc acheter des bijoux avec ces tons les yeux fermés, l’or est votre meilleur ami (c’est le porte monnaie de Jules qui va faire la gueule…!).

Choisir un bijoux en or ou doré si vous avez un teint chaud

 

 

 

3. Les teintes froides

Pour celles qui ont un teint froid, on penche cette fois vers le bleu, le vert ou encore l’argent. Ces couleurs seront magnifiques sur vous ! Faites vous plaisir !

À noter : vous n’êtes en aucuns cas, quelque soit votre couleur de peau, obligé de vous tenir strictement à porter toujours les mêmes couleurs ! Vous savez maintenant ce qui vous sied au teint, mais cela ne doit en aucun cas vous empêcher de porter ce que vous voulez !

Pour celles qui ont un tein froid, préféré des couleurs comme le vert, bleu et turquoise

 

4. Les medium

Pour celles qui ont un teint de peau médium (beige), vous êtes au bon endroit ! Faites vous plaisir, vous pouvez mixer tranquillement les couleurs de vos bijoux, tout vous va !

 

 

 

5. Les peau foncées

Enfin, pour celles qui ont une peau foncée, à vous les bijoux pleins de couleurs. Le néon vous ira à ravir, de même que le turquoise ou encore le blanc.

 

 

 

6. Selon la couleur de vos cheveux

Pour les colliers et les boucles d’oreilles, pensez également à la couleur de vos cheveux. Pour les rousses par exemple, des boucles d’oreilles verte émeraude vous iront à ravir. Pour les brunes préférez l’argent…

 

Vous l’aurez compris, pour autant de teint de peau, existe autant de possibilité ! Vous savez maintenant ce qui vous correspond alors à vos accessoires !!

 

 

 

Source photo 

Suivre:

3 Commentaires

  1. otgon
    Avr 10, 2014 / 11:08

    merci pour c’est précieux conseil

    • myfrenchmuse
      Avr 11, 2014 / 1:51

      Merci pour ce retour positif 🙂

  2. Isia
    Avr 8, 2017 / 6:13

    Super tous tes conseils !!! Une marque que j’aime beaucoup et qui peut autant se porter sur peaux claires que sur peaux bronzées c’est MILA MARIN, voici son site internet : http://www.milamarin.fr 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *