5 fringues indispensables pour l’été

indispensables-ete

Salut les filles ! Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui (enfin !) pour une nouvelle vague de conseils mode. L’été approche à grands pas, il est donc temps de ressortir ses vêtements légers ! Question mode, je suis pour les basiques. Ces vêtements qui vont avec tout, comme de vrais caméléons et qui nous permettent de créer différentes tenues. Petit tour d’horizon des indispensables à avoir dans son dressing pour les beaux jours :

 

 

 

 

1. Robe longue

 

Lorsqu’un seul vêtement vous fait pratiquement toute votre tenue, c’est le jackpot ! Vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête pendant des heures sur ce que vous porterez aujourd’hui et la robe longue relève le défis haut la main. En journée comme pour la soirée, la robe longue embellie votre silhouette, relève votre féminité et est hyper confortable ! Côté couleur à vous de voir selon vos préférences. Le noir par exemple passe avec tout et si vous pensez que c’est trop soirée pour s’adapter à la journée, je dis FAUX ! Avec une petite veste en jeans, un joli collier coloré et une paire de sandales métallique, de couleurs ou doré, vous rehaussez en deux minutes votre tenue.

robe longue, un indispensable pour l'été

 

 

 

2. Le tee-shirt blanc

 

Ah le fameux, l’unique tee-shirt blanc ! C’est une pièce incontournable de votre dressing et ce quelque soit la saison. Le tee-shirt blanc se mixe avec tout : un short, une jupe, un jean… En total look blanc ou avec d’autres couleurs il vous fera gagner un temps inestimable ! On le choisi avec un col en V de préférence pour mettre en valeur vos formes, ni trop large, ni trop serré.

tee-shirt blanc, un indispensable de l'été

 

 

 

 

3. Le short en jean

 

Là encore, je pense qu’on est d’accord pour dire qu’on a toutes un short en jean Chez nous…Et porter le short en ville, oui c’est possible ! Oubliez les préjugés, il suffit simplement de mixer votre short avec des éléments plus classiques : on choisi une blouse évasée aux manches longues plutôt qu’un débardeur et une paire de sandales neutre pour finir le tout. Pensez également aux gilets longs qui « rajoutent » un peu de longueurs et structure votre silhouette.

short en jean : un indispensable de l'été

 

 

 

 

4. La combinaison

 

Alors la combinaison, il y a celles qui aiment et celles qui détestent…Bon moi vous l’aurez compris, je fais partie de la première team. Comme pour la robe longue, quand je ne suis pas inspiré, c’est combinaison ! De préférence noire, elle passera avec tout et en toutes circonstances : boulot, sortie, soirée. Attention toutefois à la coupe ! Vous ne devez pas vous sentir opprimé dedans, elle doit être un peu lâche et loose, mais pas trop non plus. Généralement, une petite ceinture ou un retour de couture est présent au niveau du bassin pour marquer la taille, c’est important pour harmoniser votre silhouette, faites attention à ce petit détail 😉

la combinaison, un indispensable de l'été

 

 

 

5. Les sandales

 

Forcément, je termine par les nus-pieds ! Il fait bon donc c’est le moment de faire respirer nos petons ! Quelque soit votre tenue, que vous portiez un short, un jean, une robe ou une jupe, les sandales ça va avec tout, c’est confortable, bref c’est la vie ! Petit conseil shopping, choisissez des sandales qui s’accommoderont avec presque tout. Si elles sont noires ou blanche pas de soucis, mais pensez aussi que le beige et le marron se fondent bien dans la masse, tout comme le doré ou l’argenté.

nu-pied : indispensable de l'été

 

Voilà les filles, vous connaissez quelques incontournables de l’été, est-ce que vous les avez déjà ? Quelles sont vos fringues indispensables pour l’été ?

 

credit photo

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *